• Que permet une séance d'Access Bars® ?

         «Ce que tu fais en activant les Bars, c'est créer une connexion qui permet à la charge électrique des                      pensées/sentiments/émotions de se dissiper d'eux-mêmes. »

         Gary Douglas.

Durant une séance, les 32 points sur la tête évoqués plus haut (voir schéma ci-dessus) sont touchés en douceur mettant en relation des barres électromagnétiques.

L'activation de ces points va permettre de dissoudre les cristallisations de croyances, de traumas, de mémoires individuelles et collectives très anciennes, souvent inconscientes, ancrés en vous depuis votre enfance et les générations précédentes, et qui vous limitent dans différents domaines de votre existence.
Toute votre vie va alors changer et sera vécue avec plus d'aisance et de fluidité !

    Une séance d'Access Bars® permet aussi de :


Réduire l’anxiété et le stress
Diminuer la dépression et le surmenage
Calmer les pensées répétitives
Renforcer la confiance en soi
Se défaire du jugement que l’on a envers soi-même et les autres
Se libérer des conditionnements et croyances limitantes
Faciliter le changement
Stimuler et renforcer un processus de guérison
Stimuler une plus grande clarté mentale
Inverser l'apparition du vieillissement
Ouvrir le champs des possibles pour vivre la plus belle version de soi-même
S’ouvrir à l’abondance
Être plus présent dans sa vie et plus conscient
Augmenter la joie de vivre
Et tant d'autres choses encore...

Comment est-ce que cela peut-il devenir encore mieux que cela?!

 

"Les Bars® ne sont pas une thérapie. Ce sont des processus qui permettent de libérer chez la personne des points de vue fixes et des mémoires cellulaires et, de ce fait, l'amener à être plus consciente. En étant plus consciente, les mécanismes qui induisent des dysfonctionnements ont la possibilité de disparaître."

Meena Goll Compagnon

 

La méthode Access Bars® reste une approche énergétique corporelle et ne remplace en aucun cas la visite chez un médecin. Le praticien s'engage à ne pas établir de diagnostic médical et à exercer son art dans le strict domaine de la prévention et du bien-être.

        Quelques études démontrant les effets des Bars® :

 

Voici une étude faite aux États-Unis menée par un neuroscientifique, le Dr. Jeffrey L. Fannin, sur les effets concrets qu'apporte une séance d'Access Bars®.

Le Dr. Jeffrey L. Fannin a passé plus de quinze ans dans le domaine de la neurologie, analysant les cerveaux et leurs facultés cognitives. Il est aussi le créateur du Centre de l'Amélioration Cognitive.

Il a décidé de faire une analyse de ce qui se passe dans le cerveau de quelqu’un après une simple session de Bars. Ce qu’il a découvert est si phénoménal que cela l’a littéralement époustouflé. 

L’IRM montre des changements notables au niveau de l’imagerie cérébrale. L’examen laisse apparaître que la zone cérébrale concernant la focalisation, la concentration et l’attention s'activent considérablement pendant une séance d’Access Bars®.

On a remarqué aussi un alignement entre la "phase" et la "cohérence" (la façon dont le cerveau traite l'information) ce qui au final permet un niveau plus élevé de conscience, comparable voire supérieur à ce qui a été mesuré chez des méditants confirmés !

Des études menées sur des personnes qui méditent régulièrement montrent un alignement énergétique entre le cerveau et le cœur.
Ces mêmes études ont été faites sur des personnes qui pratiquent des séances d’Access Bars® et on a constaté un alignement physique complet entre tous les centres énergétiques du corps (chakras).

"Ce que je vois avec les Bars", nous dit ce neuroscientifique, "c'est non seulement un alignement physique complet mais aussi de l'alignement avec l'univers...". Ceci permettra de favoriser les changements que nous souhaitons voir apparaître dans notre monde !

    •    Access Bars® et neuroscience en vidéo:

• Une étude pilote sur les effets d'Access Bars® sur l'anxiété et la dépression menée de mars à septembre 2019:

480 participants avec auto-déclaration d'anxiété, de dépression ou de stress:

 

Résultats

  • 204 participants ont signalé de la douleur  -   78,43% ont indiqué une diminution de la douleur

  • 338 participants ont signalé un stress  -   97,6% ont indiqué une diminution du stress

  • 278 participants ont signalé de l'anxiété  -   86,6% ont indiqué une diminution de l'anxiété

  • 392 participants ont déclaré être moins qu'extrêmement heureux  -   61,9% ont indiqué une augmentation du bonheur

© 2020 Stéphanie IANCU. Proudly created with Wix.com