Quelques mots de présentation d'Access Bars:

 

 

Aujourd’hui, la physique quantique, nous démontre que ce monde est pure énergie, vibrant sur différentes fréquences. 

Comme le disait Einstein nous sommes une antenne qui émet des fréquences et qui attirons des événements sur la même fréquence.

Libérer tous les fatras de mémoires qui agissent à notre insu dans notre vie, permet de créer plus d’espace en nous et de changer nos fréquences en changeant nos points de vue... Et donc changer notre vie.

Lorsque l’énergie circule librement, nous accédons à plus de Conscience et nous nous sentons reliés et inspirés... et nous devenons plus heureux.

 

Aujourd’hui, nous savons que nos points de vue, croyances ainsi que nos mémoires créent notre réalité, et nous en faisons l’expérience à chaque instants... :

    "Si ma croyance inconsciente est que les hommes ou les femmes ne sont pas fiables, il, y a des risques qu'inconsciemment je choisisse quelqu’un qui validera cette croyance.

    Combien de personnes pensent que la vie est dure, qu’il faut se battre pour obtenir quelque chose…?

    Que la vie est une succession de problèmes à régler et nous passons notre vie à gérer les problèmes les uns derrière les autres ! Quand ce n’est pas le moteur de ma voiture, c’est une fuite d’eau…etc etc… et je sais de quoi je parle.. Si bien que nous passons la majeure partie de notre temps à solutionner tout cela, renforçant par là-même cette croyance (hé bien, j’ai bien raison ! la vie n’est qu’une suite de tuiles !!!)…."

Et combien de personnes ont adopté consciemment ou inconsciemment ce dicton populaire : «manger son pain blanc, avant son pain noir » ????, ne vivant qu’à moitié leur bonheur d’aujourd’hui, de peur de le payer cher par la suite ?

Combien de fois ai-je entendu: -"A mon âge, je ne rencontrerai plus personnes vous savez… Tous les hommes "bien » sont déjà pris.." !!!

 

« Rien ne vous emprisonne, excepté vos pensées. Rien ne vous limite excepté vos peurs. Et rien ne vous contrôle excepté vos croyances.

Marianne Williamson.

 

Et si nous changions nos croyances et désactivions toutes nos peurs pour créer une nouvelle réalité et d’autres possibilités ?

Et si vous pouviez choisir quoi que ce soit dans votre vie…

Que voudriez-vous choisir ?

C'est possible avec la méthode Access Bars® ! Ce processus corporel et énergétique a été mis au point par Gary Douglas il y a plus de vingt-ans, aux Etats-Unis ; en France, il est connu depuis 2012 environ.

 

  • "Access Bars®", qu'est-ce que c'est au juste ?

Access Bars® est une approche quantique de libération des mémoires cellulaires qui nous délivre de nos schémas ou programmes limitants et qui nous permet de nous reconnecter avec notre joie de vivre et notre potentiel.
Ce sont 32 points sur la tête qui représentent des domaines comme la créativité, la communication, le vieillissement, la sexualité, le corps, la guérison, l'argent ou encore la gratitude, la paix, le calme, etc.
Lorsque ces points sont doucement touchés et stimulés, ils libèrent les anciennes énergies bloquées dans le cerveau et le corps, permettant ainsi un changement formidable et facile. Votre corps laisse se dissoudre tous vos blocages.

Les barres électromagnétiques sont créées par polarité quand on touche les points de façon symétrique, de chaque coté de la tête. Mais quelles sont ces mémoires que l'on relâche ?

Ce sont les empreintes karmiques et transgénérationelles, les croyances erronées individuelles mais aussi collectives qui peuvent remonter aux origines de l'humanité. 

Il n'y a rien à penser, rien à dire, juste à s'allonger, recevoir, et à laisser faire le travail de dissolution.


Durant une séance de Bars, vos pensées et croyances limitantes, vos mémoires contaminées, vos peurs invalidantes, vos émotions perturbatrices, vos conditionnements, sont progressivement éliminés... tout ceci dans le respect de ce que vous êtes prêt à libérer de façon consciente ou inconsciente.

                 « C'est la personne qui reçoit les Bars qui détermine ce qui se passe pour elle. »

                  Gary Douglas.

Les points de vues changent, ainsi que votre vie, au niveau de votre situation financière, de vos relations, de vos problèmes de santé, de vos domaines affectifs ou professionnels, et bien plus encore…


Après une séance de bars, on se sent plus léger et plus joyeux.

En général, les personnes ressentent un apaisement mental, une relaxation profonde du corps… et bien souvent, elles s'endorment. Mais il peut  arriver aussi qu’elles ressentent aussi un inconfort, des sensations désagréables, laissant penser que le corps se libère d’empreintes émotionnelles, de mémoires…

Gary Douglas aime à dire : « Dans le pire (ou le meilleur !) des cas, toute votre vie change. Dans le meilleur (ou le pire !) des cas, vous aurez l'impression d'avoir reçu un fabuleux massage !! »


 

© 2020 Stéphanie IANCU. Proudly created with Wix.com